Forum The Legendary Darkness'

Le règlement à suivre à la lettre.

Aller en bas

Le règlement à suivre à la lettre.

Message par Pink-Ladies le Mer 23 Mar - 15:19

J'ouvre ce sujet afin de faire une piqûre de rappel en ce qui concerne notre règlement qui n'est actuellement pas respecté . Je tiens donc à ce qu'il soit aussi visible sur le forum et non que sur le fansite . Ce règlement est casiment identique à l'ancien mais nous avons ajouté quelques points qui sont de la logique et de la bienséance . Je vous remercie donc par avance de lire et respecter ce règlement .  Exclamation Pour information des sanctions serons désormais prises .  Twisted Evil

Arrow Article 1 : Introduction et règle de base .
 
  Personne n’est censé ignorer ce règlement ci-présent. Il concerne tous les membres de la guilde et sans exception.
  
        Laughing Avant tout Dofus est un jeu , nous sommes la pour nous amuser et nous détendre .  Alors merci de laisser votre mauvaise humeur au moment de votre connexion  , on vient pour jouer et non pour apporter sa mauvaise humeur au seins de la guilde.  TLD est une guilde ou l'on aime rire et plaisanter alors dans la guilde l'humour et le détachement sont de mises, pour soi-même comme avec les autres.
  
      L'entraide -> Si l'on décide d'entrer dans une guilde c'est pour passer de bon moment avec d'autres joueurs . Mais aussi pour bénéficier de l'aide , de l'expériences , des conseils des autres et aussi partager la notre . C'est pourquoi l'entraide au sein de la guilde est une obligation , bien entendu cette aide est apporté dans la limite de vos disponibilité et de vos capacités. C'est entraide doit se faire de manière partagé , c'est a dire pas toujours les mêmes.  C'est  plaisant d'être aider et d'aider . Néanmoins soyez tolérant et patient quand personne est disponible pour vous aider .
 


       Vie de la guilde ->Il vous sera aussi demandé de participer aux activités de la Guilde et aux discussions. Un forum est à disposition pour donner votre avis, faire vos différentes demandes ainsi que de partagé des moments de votre choix. Il est important qu'il y est une bonne communication dans la guilde afin de satisfaire les demandes de tout le monde dans la limite du raisonnable et du bon sens bien-sûr .  L'intérêt de la guilde passera toujours avant les intérêt individuels.
  
      Politesse et respect -> Le respect ainsi que la politesse  sont primordial. Un bonjour au moment de la connexion et un au revoir à la déconnexion ne mange pas de pain et participe à une bonne ambiance dans la guilde et cela vous permet de ne pas passer pour un fantôme.
 
Arrow Article 2 : Infractions
 
Toutes infractions à ce règlement seront sanctionnées. Ce sont les bras droits et le meneur qui décideront des sanctions et celles-ci ne pourront pas être remises en cause sous peine de sanctions plus lourdes. Les comportements inadéquats à une guilde dite de « qualité » seront sanctionnés : injures, vulgarités, etc.
 
 
Arrow Article 3 : Pas de SMS
 
Il est très fortement conseillé d’écrire dans un langage correct. Tout le monde peut faire des fautes par erreur de temps à autre mais il y a un minimum d’effort à produire. Les abréviations sont tolérées de temps à autre  mais dans la limite du raisonnable.
 
 
Arrow Article 4 : CGU
 
Les Conditions Générales d’Utilisation de Dofus devront être respectées à la lettre. Toute exploitation illicite des jeux est à proscrire : les cheats, bots, trafic de compte et arnaques. Le canal guilde ne doit pas être un marché à la vente de code audiotel.
 
 
Arrow Article 5 : Conflits
 
Les conflits entre joueurs ne devront en aucun cas se livrer dans le canal guilde. Ceci permet de conserver une bonne ambiance parmi nous. Sinon de lourdes sanctions seront prises. On est des personnes assez matures pour réagir de façon modérée à toutes provocations. Donc en cas de problèmes, s'il est difficile de le régler seul, vous pouvez demander de l’aide aux bras droits / meneur pour la résolution de votre conflit et vous pouvez prendre une capture d’écran lisible comme preuve.
 
 
Arrow Article 6 : L’expérience
 
La guilde étant niveau 200 chacun est libre de choisir son taux d'XP comme il le désire. Chacun peut donc par exemple rester à 0 % d'XP guilde.
 
 
Arrow Article 7 : Enclos
 
Chaque membre est responsable des dragodindes qu'il laisse dans l’enclos. Aucun membre n’a le droit de gérer les montures des autres sauf le meneur. Il ne peut donc pas y avoir de vol. Cependant il est conseillé, mais pas obligatoire de retirer ses dragodindes de l’enclos à sa déconnexion. Cela libère de la place pour les membres qui souhaiteraient avoir de la place en enclos.
 
 
Arrow Article 8 : Percepteurs
 
image: http://www.the-legandary-darkness.com/medias/images/percepteur-tld-dofus.png
 
Percepteur tld dofus
 
Seul le membre qui a posé le percepteur a le droit de le récolter. Donc en cas d’attaque, si le percepteur meurt, il ne devra pas s’en prendre aux autres car les membres ne sont pas forcément disponibles. De plus, étant limité à un nombre assez faible de percepteurs, chaque joueur devra poser 5 percepteurs à la fois. C'est à dire un 5 par personne physique et teams (et non 5 par personnages). Il est conseillé de le retirer à la fin de la journée car durant la nuit beaucoup de percepteurs seront sans défense.
 
 
En cas de non respect des règles, le meneur ou les bras droit, iront récolté le ou les percepteurs en trop des personnes concernées. On prévient avant tout par mp et canl guilde la personne concernée qu'il le récolte. S'il ne répond pas où s'il n'y va pas alors on récoltera le percepteur qui, pour nous, est le plus facile d'accès et s'ils ont la même facilité d'accès on prendra celui qui sera le plus lourd, pour laisser l'autre percepteur avoir le temps de se charger. On copie et colle le message du percepteur collecté ici même pour avoir une copie de son contenue. Ensuite, le contenue du percepteurs sera exclusivement destiné à remplir les coffres de la banque TLD' (qui sert à financer nos maisons, enclos et évents).
 
La "punition" dépend de si le joueur est récidiviste ou non :
1ère fois : Le joueur disposera de 24H pour demander à ce qu'on lui redonne le contenue de celui-ci, après ce temps, le drop du percepteur ne sera pas rendu + interdiction d'une semaine de poser des percepteurs.
2nde fois : On ne rend aucun drop + interdiction de 2 semaines de poser des percepteurs.
3ieme fois : Interdiction permanante de poser des percepteurs.
 
 
Arrow Article 9 : Les bras droits
 
Ils sont plus que de simples assistants du meneur. Ce sont des personnes très importantes dans la guilde de part leur pouvoir de sanction. Ils peuvent sanctionner les membres qui sont en infraction avec le règlement. Ils n’ont pas forcément besoin de demander l’avis du meneur pour sanctionner. Attention les sanctions devront être proportionnées, justes et non humiliantes. Ils devront avoir un comportement irréprochable. Le rôle des bras droits est d’aider au quotidien le meneur dans ses fonctions. Cette aide peut se faire dans la gestion du forum, l’organisation de donjons, l’aide des membres, les conseils, la gestion des conflits, le recrutement, gestion des droits et des rangs … Ils seront souvent sollicités c’est donc un poste qui prend beaucoup de temps et qui limite son propre temps pour évoluer.
 
 
Arrow Article 10 : Hôtellerie TLD
 
The Legendary Darkness' n'est plus un hôtel on y entre pas comme on veut et en quittant la guilde on ne pourra pas y revenir comme on veut. Désormais pour un éventuel retour celà sera au cas par cas, suivant la situation de la personne. On a le droit à une seule chance, donc une seule erreur et il n'y aura pas le droit à un second retour. Et pour être sûr que les candidats ont bien lu notre règlement, voici le mot de passe à donner avant votre recrutement aux recruteur : "grossefesses-poilu".

_________________
La vie c'est comme les zizis ... Parfois c'est dure   Embarassed
avatar
Pink-Ladies
Admin
Admin

Messages : 224
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28

Feuile de joueur
Race: Crâ
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le règlement à suivre à la lettre.

Message par trogas le Mer 23 Mar - 15:47

Lu et approuvé ! J'atteste sur l'honneur avoir lu le règlement, et je vous pris d'agréer mes sincères salutations distinguées
Trogas
avatar
trogas
Piou albinos
Piou albinos

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuile de joueur
Race:
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le règlement à suivre à la lettre.

Message par Ombre le Mer 23 Mar - 20:03

Je n'ai qu'une chose a dire : " Gros sexe poilu" 


Comment ça ? ce n'est pas le bon mdp ?  Rolling Eyes

_________________
Du Coté Obscure De La Force ! Twisted Evil
avatar
Ombre
Admin
Admin

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le règlement à suivre à la lettre.

Message par Pink-Ladies le Mer 23 Mar - 20:17

Mdr non et on n'aime pas les sexes poilus  Laughing

_________________
La vie c'est comme les zizis ... Parfois c'est dure   Embarassed
avatar
Pink-Ladies
Admin
Admin

Messages : 224
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28

Feuile de joueur
Race: Crâ
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le règlement à suivre à la lettre.

Message par trogas le Lun 12 Sep - 11:13

A rajouter : - Délai avant de recevoir le droit de poser un percepteur et de le récolter
avatar
trogas
Piou albinos
Piou albinos

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuile de joueur
Race:
Level:
200/200  (200/200)
Métiers:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le règlement à suivre à la lettre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum